Jeu «Crée, partage et gagne ta wishlist »

Article 1 : La SAS BZB, dont le siège social est situé à Roubaix (59100), 152 Avenue Alfred Motte inscrite au RCS de Lille Métropole sous le numéro 482 435 898 organise du 10 au 24 décembre 2014, un jeu intitulé « Crée, partage et gagne ta wishlist » sur son site Bizzbee.com et sur son application mobile Bizzbee disponible sur iPhone et Adroid.

Article 2 : L’opération est ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine et à Monaco, à l’exception des membres du personnel de la société organisatrice et des membres de leur famille.

La participation des mineurs implique qu’ils aient préalablement obtenu l’accord de leurs représentants légaux. BZB se réserve le droit d’en demander la justification à tout moment.

Article 3 : Chaque jour BZB permet à l’un de ses clients de gagner une carte cadeau Bizzbee de la valeur de sa wishlist dans la limite de 100€.

Pour participer, l’internaute doit :

- Créer une wishlist via le site Bizzbee.com et/ou l’application mobile Bizzbee disponible sur iPhone et Adroid
- La partager avec l’un de ses amis par e-mail en utilisant la fonction prévue à cet effet

A chaque fois que l’internaute partage sa wishlist, une copie de l’email est envoyée à BZB ce qui valide sa participation aux instants gagnants.

Avant le début du jeu, BZB déterminera les wishlist gagnantes. Par exemple, le 10 décembre, la wishlist gagnante sera la dixième wishlist partagée de la journée...

Plus l’internaute partage sa wishlist, plus il a de chances de remporter une carte cadeau étant précisé qu’il ne peut partager sa wishlist qu’une seule fois avec la même personne.

Un internaute peut participer autant de fois qu’il le souhaite durant toute la durée du jeu mais ne peut gagner qu’une seule fois.

Si un internaute participe à un instant gagnant alors qu’il a déjà gagné une carte cadeau, le lot sera attribué à l’internaute qui partagera sa wishlist juste après lui.

Si le nombre choisi par BZB n’est pas atteint sur la journée, le gagnant sera le dernier à avoir partagé sa wishlist sur la journée de référence.

Article 5 : Les lots sont les suivants :

- Une carte cadeau bizzbee de la valeur de la wishlist du gagnant dans la limite de 100 €, envoyée par email
Les cartes cadeau seront valables un an à compter de leur activation dans tous les magasins Bizzbee de France métropolitaine et sur le site www.bizzbee.com.

Les cartes cadeau ne pourront pas être utilisées sur le site Place des Tendances.

Les lots ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une contrepartie financière, d’un remboursement ou d’un échange.
Les dotations sont nominatives : elles ne pourront pas être attribuées à d’autres personnes que celles identifiées lors de l’inscription au jeu.

Article 6 : Les cartes cadeaux (code + CCV) seront envoyées par email à l’adresse indiquée lors de la participation au jeu.

Article 7 : La société BZB ne pourra être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’opération, ses modalités, et/ou ses lots devaient être partiellement ou totalement reportés, modifiés ou annulés.

Article 8 : La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
En conséquence, la société BZB ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature que ce soit et des conséquences de tout virus ou bogue informatique.

Article 10 : Le présent règlement est consultable sur le site internet Bizzbee www.bizzbee.com.
Il est déposé, ainsi que la liste pré établie des instants gagnants, à la SCP Warlop, Millois, Spatari, huissier de justice à Tourcoing (59200), 6 rue Faidherbe et peut être modifié par simple avenant publié sur site internet Bizzbee et déposé au sein de l’étude.
Article 11 : Le simple fait de participer implique l’acceptation pure et simple et sans réserve du présent règlement, la renonciation à tout recours concernant les conditions d’organisation et le déroulement du concours, et l’attribution des lots.

Article 12 : La collecte de l’adresse e-mail de chaque participant est nécessaire à la prise en compte de leur participation.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant qui peut s’exercer sur simple demande par courrier à BZB Service Clients – 152 avenue Alfred Motte – 59100 Roubaix ou par e-mail à service-clients@bizzbee.fr.

Ceci constitue le règlement complet du jeu intitulé «Crée, partage et gagne ta wishlist»