Masquer les infos : Oui / Non
6 articles
Vues
STORE x WEB x
  1. Le pantalon femme

    Pantalon skinny, taille haute ou pantalon fluide, il existe une multitude de pantalons différents, il y en a pour tous les goûts et tous les genres. Cependant, il est important de choisir le modèle et la couleur qui te convient et qui correspond à ton look ! Le pantalon va mettre en avant toute sorte d’aspects de votre personnalité et c’est là que le choix du modèle ou de la couleur à son importance. En fonction de tes choix, tu peux marier ton pantalon à un pull, un gilet, un sweat ou bien l’habiller d’une ceinture en cuir.

    Choisir son pantalon femme

    Le choix d’un pantalon femme repose sur plusieurs critères : il y a d’abord, la coupe : large, étroite ou droite, il faut adapter la coupe du pantalon à sa morphologie. Il y a bien évidemment la couleur : de l’original comme du corail du bleu ouvert aux plus classiques comme le kaki, le noir ou encore de couleur écrue. Il y a bien entendu la matière, comme un pantalon fluide, par exemple. Enfin le pantalon peut aussi comporter des motifs : des fleurs ou bien encore des motifs exotiques. Bref tu l’as compris, tu as le choix parmi tous les pantalons femme !

    Le pantalon femme vu par Bizzbee

    Tu as envie de faire ressortir le côté bohème et décontracté de ta personnalité tout en restant élégante? Opte pour un pantalon ample et fluide. Une tenue élégante tout en restant décontractée ! Pour une sortie entre copines, tu peux te rabattre pour un pantalon fluide coloré. Il te dénotera des autres en te donnant un style unique !